Ronflements et apnées du sommeil, Respirez librement... Apndor

Ronflements et apnées du sommeil, Respirez librement... Apndor

 

LE RONFLEMENT ET L'APNEE OBSTRUCTIVE DU SOMMEIL, LA SOLUTION  

Solution efficace, sans produit chimique, contre les ronflements et apnées du sommeil

- La première difficulté est de pouvoir supporter la canule à cause du réflexe nauséeux. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez insensibiliser votre gorge en suçant 5mn avant l'introduction du tube, deux comprimés pour calmer les maux de gorge, (vente libre en pharmacie) ou autre produit anesthésiant local, suivant les conseils de votre médecin ou pharmacien.

- La salivation importante est normale au début pour certains utilisateurs et disparaît totalement au bout d’un certain temps.

- La respiration avec la canule bien positionnée (voir vidéo sur le site Apndor.com) s’effectue la bouche très légèrement entrouverte et vous donne l’impression d’une respiration normale avec le nez.

- La déglutition sera plus facile après quelques nuits d'utilisation par l'assouplissement de la canule.

- La conception de cette canule, rend le risque de l’avaler impossible.

 La canule bien positionnée, vous devez pouvoir respirer en vous pincent le nez ou la main devant la bouche. (utilisez la canule en position couché sur le côté)

Le remplacement de la canule contre les ronflements et les apnées du sommeil est conseillé tous les 6 mois pour raison d'hygiène. 
Avant une première utilisation, désinfectez  la Canule Apndor avec la capsule de Polident fournie avec votre canule. (10 mn environ dans un verre d'eau).

Un entretien journalier est nécessaire comme pour toutes les prothèses dentaires avec un produits désinfectant Polident ou autre que vous trouvez en pharmacie.

PixelPro, le fabricant et le distributeur dégagent toute responsabilités sur les conséquences d'une utilisation inadaptée.
Usage exclusivement réservé aux adultes. Garder un suivi médical par votre médecin traitant.

Liste des produits